Mieux maîtriser votre support clients pour améliorer votre qualité de service, c'est la promesse de TICK&HELP.

Aujourd'hui, la satisfaction de vos clients est au coeur de vos priorités. Cette satisfaction passe notamment par la qualité de la relation individuelle que vous entretenez avec eux, qu’il s’agisse de répondre à leurs interrogations ou de traiter des incidents.

Avec TICK&HELP, répondez à toutes leurs demandes, anticipez leurs besoins et gérez efficacement leurs réclamations.

gestion de relation client

à qui s'adresse notre logiciel de gestion de tickets tick&help ?

La solution TICK&HELP répond aux besoins des petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel capable de centraliser et gérer toutes les remontées clients dans un outil unique. Il est particulièrement adapté aux sociétés de services.

 

à quelles problématiques répond tick&help ?

tick&help outil satisfaction client
  • La centralisation et la traçabilité des demandes clients : les demandes et événements liés à chaque client sont automatiquement enregistrés; les clients peuvent également suivre directement le traitement et l'avancement de leurs tickets dans l'outil.
  • L'affectation et le traitement de ces demandes : Les tickets sont assignés en fonction de leur priorité et/ou de leur problématique à l'opérateur le plus qualifié pour y répondre, ce qui en assure un traitement efficace.
  • L'identification des problèmes récurrents : les problématiques déjà soulevées peuvent être retrouvées facilement pour apporter une réponse toujours plus rapide et pertinente.
  • Le suivi de votre activité de support : la gestion des temps passés à la résolution des demandes clients par votre équipe vous permet d'avoir un état des lieux précis de vos temps de gestion administratif, et de vos temps réels de correction.

 

VOS bénéfices

 
Visibilité et suivi de votre activité de support en temps réel
Amélioration de votre relation clients
Assurance d'une continuité de service
Optimisation des performances de vos équipes
Maîtrise de vos coûts
 
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