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TICK&HELP : logiciel de gestion de la relation client

A qui s’adresse la solution TICK&HELP?

La solution TICK&HELP répond aux besoins des petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel capable de centraliser et gérer toutes les remontées clients dans un outil unique. Il est particulièrement adapté aux sociétés de service.

A quelles problématiques répond-elle ?

  • La centralisation et la traçabilité des demandes clients : les demandes et événements liés à chaque client sont automatiquement enregistrés; les clients peuvent également suivre directement le traitement et l’avancement de leurs tickets dans l’outil.
  • L’affectation et le traitement de ces demandes Les tickets sont assignés en fonction de leur priorité et/ou de leur problématique à l’opérateur le plus qualifié pour y répondre, ce qui en assure un traitement efficace.
  • L’identification des problèmes récurrents : les problématiques déjà soulevées peuvent être retrouvées facilement pour apporter une réponse toujours plus rapide et pertinente.
  • Le suivi de votre activité de support : la gestion des temps passés à la résolution des demandes clients par votre équipe vous permet d’avoir un état des lieux précis de vos temps de gestion administratif, et de vos temps réels de correction.

Vos bénéfices

  • Visibilité et suivi de votre activité de support en temps réel.
  • Amélioration de votre relation clients.
  • Assurance d’une continuité de service.
  • Optimisation des performances de vos équipes.
  • Maîtrise de vos coûts.

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