Solution de suivi client : TICK&HELP

Solutions métiers : Sociétés de services
Logiciels : TICK&HELP

Mieux maîtriser son support clients pour une meilleure qualité de service !

 

Aujourd’hui, les consommateurs se sont appropriés les nouveaux moyens de communication, téléphonie mobile et Internet, et ont pris l’habitude d’un accès rapide à l’information, à tout instant et en tous lieux. Ils attendent des entreprises la même accélération, tout en étant de plus en plus exigeants sur la qualité des réponses obtenues.

Grâce à TICK&HELP vous pouvez centraliser et gérer toutes les remontées clients dans un outil unique pour vous apporter une meilleure visibilité de la satisfaction de vos clients et de l’activité de votre entreprise (outil particulièrement adapté aux sociétés de services).

 

TICK&HELP est entièrement paramétrable à votre image. Vous pouvez :

 

Intégrer vos comptes clients, vos contrats avec vos propres niveaux de services
Paramétrer le cadre qui correspond à l’organisation de votre support et de votre activité
Suivre tous les échanges avec vos clients
Donner à vos clients un accès direct à l’information
Mesurer votre performance et extraire des statistiques d’activités…

 

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche détaillée via le formulaire.

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