Cleemy : Automatisez la gestion des notes de frais

Logiciels : Lucca

Service en ligne de gestion des notes de frais

 

Grâce à Cleemy, maîtrisez le montant des frais, rendez vos salariés et vos comptables heureux, ne courez plus après la paperasse et basculez le tout en comptabilité en quelques clics.

 

Saisie des dépenses : Sur ordinateur ou smartphone, vos collaborateurs utilisent le moyen qu’ils préfèrent pour saisir leurs dépenses. L’application mobile fonctionne également hors connexion.
Workflow d'approbation : La déclaration d’une note de frais déclenche un circuit de validation paramétrable. Une fois validée, la note de frais passe dans l’interface de contrôle des comptables.
Export comptable : Cleemy permet de générer des écritures vers n’importe quel ERP ou logiciel comptable du marché. L'outil impute naturellement les charges sur votre plan comptable général, gère toutes les subtilités de la TVA d’une note de frais et retranscrit fidèlement les imputations analytiques.

 

Pourquoi choisir Cleemy ? Pour sa couverture fonctionnelle, son ergnomie et son application mobile, son agilité, son déploiement rapide et facile.. La liste est longue !

 

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche détaillée via le formulaire.

 

Identifiez-vous pour télécharger ce document: